Vernissage EXPO ALLIES 52

21.12.2018

Vernissage EXPO ALLIES 52
Luis Pôlet
Luis Pôlet est né à Bruxelles en 1985. Après ses études à l’ESA le 75 et de nombreux voyages il s’installe dans sa ville natale pour y approfondir sa peinture.De multiples expositions du Moyen-Orient à la Chine et à travers l’Europe l’incite à réfléchir sur la convergence de l’art occidental et oriental en se présentant comme évidente dans sa peinture : le geste précis et contemplatif de l’écriture et de l’encre combiné au travail du détail des maîtres de la Renaissance.

Denis Crickx
Photographe autodidacte, Denis est avant tout un voyageur. Son travail se focalise sur des portraits et parle de rencontres réalisées au grès du vent et des projets qu'il a pu couvrir. À mi chemin entre le photojournalisme et la recherche esthétique, son travail coloré tend à montrer la richesse de nos sociétés.

Thom LeScrainier
Infographiste de formation, spécialisé dans la lumière et la couleur, Thom est passionné de belles matières et de techniques ancestrales. Depuis 7 ans il réalise de la petite et moyenne maroquinerie à la main au point sellier.

FROM THE ONE TO THE OTHER (THE BIG AND THE BANG)
CONSTANTINE FERREO was challenged to adopt the schematic diagrams of Cosmas (a Christian zealot) but implant into their context the interactive presence of humanity in an attempt to make his "science-fiction" more realistic and believable.

Algemene informatie

Thema: 
Schilderkunst, Tentoonstelling
Wanneer: 
21.12.2018
van 19:00 tot 22:00
Waar: 
Gemeenschapscentrum Ten Weyngaert vzw
Bondgenotenstraat 54
1190 Vorst
Extra info: 
Prijs: 
Gratis

Vernissage EXPO ALLIES 52

Prijs

Gratis

Waar

Gemeenschapscentrum Ten Weyngaert vzw
Bondgenotenstraat 54
1190 Vorst

Bereikbaarheid

tram 32, 82, 97 en nachtbus N12; halte Kastanjes